Producteurs de lait d'ânesse bio depuis 1997

Livre d'or

Nous vous remercions pour votre courrier que nous avons reçu à Eugenie les bains ou nous suivons une cure pour trois semaines,
Nous suivons toujours cette émission aussi nous étions au courant du passage des propriétaires du château de Clermont saves,nous vous avons donc revu avec plaisir a la télévision et cela nous a évoqué de bons souvenirs de notre passage à votre chambre d'hôte ou nous avons passé un excellent séjour en famille l'année dernière lors du mariage de notre neveu au château . Félicitation pour votre passage qui a contribué à faire gagner ces hôteliers nous sommes ravis pour vous. Nous vous adressons notre meilleur souvenir et nos souhaits pour que la saison estivale vous amène une bonne clientèle .
Philippe et Nadine Gruson


Bonjour,
Mon épouse et moi-même avons visité avec notre petit-fils Thomas (6 ans) votre asinerie aujourd'hui jeudi 23 avril 2015.
Voici un lien (ci-dessous) qui retrace en 20 planches photographiques l'excellente après-midi que nous avons passée grâce à votre accueil et à la qualité de tout ce que nous n'avons entendu, vu et gouté.
Très cordialement,
Gilles


bonjour à vous tous!
Juste un petit message plein d'affection d'une ancienne stagiaire qui garde un super souvenir de ce lieu magique... quel plaisir de voir l'évolution positive de cette ferme et toute cette diversification. que de beaux souvenirs... à très bientôt.
gros bisous Marion.


Petits mots après la GauloiÂnerie... merci!
Bravo, et merci pour cette belle journée de dimanche.
Rien à redire, sinon que j espère revenir dans 2 ans. Ma fille exposait, et c'était un plaisir que de voir autant de monde, intéressé par ses bijoux. Tous les exposants étaient sympatriques, de même que tous les gens en tee-shirts aux couleurs de l' Asinerie. Bravo, continuez, car c'était une régal pour tous.
Merci, encore merci.
Guy Aurel


Un petit mot pour vous remercier pour cette très belle journée, les enfants ont été ravis ! ! !


Bonjour,
Je voulais vous remercier pour la fête de dimanche qui était vraiment super. Tout était très bien organisé et tout était parfait. Tout le monde avait le sourire et c'est rare de voir des fêtes comme cela. Merci à vous 2.
Cordialement
Nathalie Bajol


Hello vous tous,
Bien rentré dans la soirée, bien fatigué, une bonne nuit et ça repart pour nous. Vous avez encore bien du boulot pour ranger, nettoyer, brûler, et prendre le temps de se reposer. Félicitations pour cette nouvelle édition, les musiciens étaient top, les animations toujours très créatives, les décors très ludiques. Le pré fleuris était une très belle réussite, encore beaucoup de gens ont découvert Embazac sous une belle journée.. ON attend les photos pour se rappeler les bons moments, il va falloir faire un album avec tous ces évènements !!
Je vous embrasse et vous dit à bientôt !
Denis


Bonjour,
Nous avons passé un très agréable moment à Embazac. Comme toujours, c'était parfait !
Baptiste a découvert les petits ânes, les gaulois et le lance pierre !
Le repas était délicieux et le rosé bien agréable (d'ailleurs d'où vient-il ?)
Boudh'âne a bien veillé sur le monde enchanté d'Embazac !!
Bravo et bises à tous les Gauloiânes qui ont contribué à cette belle journée.
Roseline
PS. le lait a bien voyagé et vite mis dans le congélateur !


Bonsoir,
je ne peux me retenir plus longtemps pour vous remercier de nous avoir permis de passer une merveilleuse journée ! sincèrement nous nous sommes régalés !
Le site : magnifique
les animaux : si dociles
les produits de qualité à prix très correct...
mais aussi l'accueil !!!: exceptionnel !!!!
des personnes disponibles, aimables, souriantes, dévouées malgré la fatigue et la chaleur !!! ( c'est si rare et ca change tout !!!)
MERCI à vous !!!!


C'était tellement génial tout ce qu'il y avait que nous n'avons pas eu le temps d'aller acheter nos bombons et savons.......alors nous sommes obligés de revenir vous voir et ce sera avec encore plus de plaisir !
MERCI ET....BONNE NUIT !!!
Myriam


Splendide... Un site internet comme je les aime : très agréable visuellement, chaleureux et original sans blablas barbants qui te font quitter le site. On s'y promène avec facilité et plaisir...
Il représente bien l'Embazac que je connais 😉 !
la bizzz
ArnO


Bonjour,
On m'a offert il y a peu "perle de lait d'ânesse" et "savon au lait d'ânesse, huile d'amande douce"…
Depuis, j'ai parcouru votre site de long en large, et je tiens tout d'abord à vous féliciter pour la qualité de celui-ci. Ensuite, je tiens à vous féliciter tout simplement pour le magnifique travail que vous faîtes.
J'habite à Nancy, mais j'espère sincèrement avoir un jour l'occasion d'aller me détendre dans un de vos "nids", en amoureux…
Merci encore pour la qualité et la passion que vous mettez dans votre travail.
Bien à vous.
Ludivine


Bonjour,
Je suis heureuse de vous avoir rencontré au salon"cheval passion" le 21 janvier dernier à Avignon.Cela ne fait que trois semaines que j'utilise vos produits et mes plaques de psoriasis se sont visiblement atténuées ainsi que les démangeaisons dans le cuir chevelu .
Le baume de soin pour cheveux et cuir chevelu "Embruns de lait d'ânesse" est aussi très efficace pour le psoriasis palmoplantaire,les coudes,le visage. Bref, je le recommande vivement à toutes les personnes atteintes de psoriasis qui sont de loin plus performants que les produits cosmétiques de chez Avène.
Je souhaite aux vacances de printemps ou cet été venir visiter votre asinerie si possible avec mes petits enfants et me reposer dans une chambre d'hôte quelques jours.
Félicitations aussi pour votre site.
Et surtout tout simplement MERCI;
Christine, une jeune retraitée enseignante des Pyrénées Orientales


Monsieur,
Je suis venue visiter votre asinerie avec mes petits enfants en juillet et vous m'avez demandé de vous raconter pourquoi ma mère avait été nourrie au lait d'anesse ; ma tante (plus jeune de huit ans que sa sœur) m'a dit que ma grand-mère n'avait pas de lait assez nourrissant pour nourrir ses enfants ; ils avaient alors des vaches mais ma mère ne digérait pas le lait donc elle fut nourrie au lait d'ânesse et ma tante par contre 8 ans après elle, fut nourrie au lait de chèvre ; voilà l'histoire ; amicalement


Nous avons tous passé une excellente journée, les enfants étaient enchantés !!!
Pour une dernière journée avec mes petits élèves, je ne pouvais pas rêver mieux !!!
mille fois merci!
Christine


Bonjour
Je voulais vous remercier pour le Lait d'ânesse pour ma petite Aurore, qui
maintenant boit du lait de vache en poudre. La transition s'est faite !
Merci pour votre accueil !
A bientôt
Sylvaine, la maman d'Aurore


Bonjour,
Je suis venue visiter votre asinerie il y a environ un an avec mes enfants et une amie (ainsi que ses enfants), nous avions découvert votre ferme grâce au magazine Kariboo, nous avions tous passés une après midi très sympathique.
Récement il me semble avoir reconnue votre asinerie dans l'émission 100% mag sur M6, c'est chouette pour vous, mais dommage qu'il n'ont pas mentionné le nom de votre ferme cela vous aurez fait un peu de pub car vous méritez d'être connus.
Dans l'attente de revenir vous voir.
Sandrine ( 82 )


Bonjour,
Vous nous aviez suggéré d'aller manger au Restaurant "Oliviers" et nous nous sommes régalées, de plus la visite à l'Asinerie hier était très agréable, merci encore.
Sonia


Bonsoir
Nous étions présents à la visite de 15H de votre Asinerie et nous
souhaitions vous dire que nous avons passé un excellent moment. Nous avons
beaucoup apprécié la visite, les commentaires et l'humour de Jean-François.
Nous allons donc nous laver, "entièrement" avec du savon au lait d'ânesse.
Merci encore et à bientôt !
Jean-François et Christine


Bonjour,
J'ai visité votre domaine mercredi dernier et j'ai passé un excellent après-midi.
Un paysage magnifique, les ânes adorables, la chatte et ses petits, les chiens pépères, les lapins, les mules et l'accueil de tous très sympathique. Et aussi, de délicieux bonbons au lait d'ânesse... Félicitations.
Merci encore
Marie


Bonsoir,
Comme convenu, je vous envoie ce message afin que vous ayez mon adresse mail
vous avez eu la gentillesse de me proposer de m'envoyer la photo de ma maman qui a réussi à traire ...
si cela vous est possible, grand merci d'avance
nous avons passé un très agréable moment dans votre asinerie
bien à vous
marie-hélène k


Bonjour Jean-François,
Juste un mot pour vous dire que nous vous avons cherché pour vous dire au revoir avant de partir, mais en vain.
Nous tenions à vous remercier de votre accueil, de la visite et des mignons petits savons. Petits et grands ont beaucoup apprécié.
A bientôt peut-être...
La classe d'Isabelle de la maternelle Courrège (Toulouse)


Petite visite aujourd'hui 18 juillet, avec les filles et comme d'habitude super accueil et ambiance zen au milieu des animaux et avec une vue imprenable sur le Gers.
Visite à la boutique, avec réserve d'écume de lait d'ânesse pour mes deux ados.
Depuis qu'elles utilisent ce produit pour leurs visages, plus d'acné.
Merci pour votre sourire et votre bonne humeur.
À bientôt.
Caroline.

Asinerie d'Embazac - Route de Goudourvieille 32600 L'isle Jourdain - 05 62 07 02 10